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Tablebooker et Spryng offrent un ‘service’ optimal aux clients et aux restaurants

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Tablebooker et Spryng offrent un ‘service’ optimal aux clients et aux restaurants

Les SMS permettent de réduire le nombre d'absences et d'améliorer la satisfaction des clients

Demandez à un Belge de vous parler de Tablebooker, il y a de fortes chances qu’il fasse un signe de tête affirmatif. Tablebooker est connu dans le Benelux comme la plateforme de réservation de restaurants la plus utilisée. La majorité des réservations traitées par Tablebooker proviennent de sites web de restaurants et de plateformes liées. En combinaison avec la passerelle SMS de Spryng, Tablebooker garantit des restaurants pleins et des clients satisfaits. Et pour les gourmands d’entre nous, c’est aussi le moyen le plus rapide d’accéder à votre restaurant préféré.

Comment Tablebooker a vu le jour
Johannes De Ridder, directeur technique de Tablebooker et l’un des fondateurs de l’entreprise, a vu juste il y a dix ans. Il y avait un grand besoin dans l’industrie hôtelière d’un système de réservation efficace. Johannes et ses associés se sont mis au travail et en 2013, Tablebooker était une réalité. L’objectif de Tablebooker : travailler plus efficacement, en laissant plus de temps pour les clients et la qualité des plats.

Moins de ‘no-shows’ dans les restaurants
Entre-temps, plus de 3 000 restaurants utilisent le système convivial de Tablebooker, des brasseries aux restaurants étoilés. Tablebooker a construit une grande communauté en publiant des photos de chaque restaurant, le menu et une critique générale. Plus de 16 millions de réservations ont été traitées par Tablebooker, ce qui représente 64 millions de places. Et déjà 2 millions d’avis ont été rédigés sur les restaurants que vous pouvez réserver via la plateforme. 

Cela en dit long sur le succès de Tablebooker. Mais qu’en est-il de ces SMS ? Qu’est-ce que Spryng a à offrir à Tablebooker pour qu’il connaisse encore plus de succès ? La réponse est simple : Spryng aide Tablebooker à réduire le nombre de ” no-shows ” dans ses restaurants membres et à augmenter la satisfaction des clients. Tout simplement, en déployant le SMS comme rappel de la table réservée.

Pourquoi SMS ?
Tablebooker a choisi le SMS comme moyen de communication. En pratique, les e-mails finissent souvent dans le dossier spam. Et un e-mail est moins visible qu’un SMS – Ping ! – qui apparaît directement sur votre téléphone. Un SMS attire immédiatement l’attention et son taux d’ouverture est de presque 100 %. Aucun autre moyen de communication ne peut rivaliser avec cela ! Un simple SMS généré automatiquement aide donc les restaurants à remplir leurs tables. Et en même temps, ils aident leurs clients, avec un rappel amical qui est apprécié. C’est, surtout après la période difficile de la crise de la Corona, un service supplémentaire bienvenu. 

La valeur ajoutée des SMS pour Tablebooker
Johannes de Ridder, de Tablebooker, est d’accord pour dire que les rappels par SMS de Spryng apportent une grande valeur ajoutée à l’application de réservation. “La raison pour laquelle nous avons choisi Spryng est que nous aimons travailler avec des intégrations locales et que c’est un service très fiable. Depuis que nous travaillons avec Spryng, les problèmes tels que les SMS qui n’arrivent pas font partie du passé.”

Tout pour le client
Fournir un bon service aux clients, faciliter la vie du restaurateur et augmenter les ventes grâce à une gestion du temps plus efficace sont les principaux objectifs de Tablebooker. Et cela correspond parfaitement aux objectifs de Spryng. Nous soutenons nos clients avec :
– Une passerelle SMS fiable, la stabilité du service SMS ;
– Une approche personnalisée ;
– Une haute qualité de livraison des messages SMS ;
– Un environnement conforme à la réglementation GDPR. Spryng est certifié ISO27001, une garantie que les données de nos clients – et de vos clients ! – sont bien protégées.

Et bien plus encore, bien sûr. Vous voulez savoir quoi ? Vous êtes curieux de savoir si les SMS peuvent aussi faciliter la vie de votre restaurant, de votre entreprise ou de votre magasin ? Et celle de vos clients ? Découvrons ensemble ce que Spryng peut faire pour votre organisation. Appelez le +32 25 88 19 31 ou envoyez un e-mail à info@spryng.be. Mais bien sûr, un SMS fera également l’affaire. 

Vous voulez en savoir plus sur Tablebooker ? Cliquez ici. https://www.tablebooker.be

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