Laatste nieuws

Spryng s’associe à Life Terra pour planter des arbres pour chaque nouveau client

Autres
Spryng s’associe à Life Terra pour planter des arbres pour chaque nouveau client

Dans le cadre de sa mission de devenir le fournisseur de messagerie le plus vert d'Europe, le fournisseur de messagerie néerlandais Spryng a annoncé un partenariat avec Life Terra, s'engageant à planter un arbre pour chaque nouveau client. Cette collaboration souligne l'engagement de Spryng envers la responsabilité environnementale et s'aligne avec la mission de Life Terra de planter 500 millions d'arbres à travers l'Europe pour restaurer la biodiversité, atténuer le changement climatique et favoriser un environnement durable pour les générations futures.

L'engagement de Spryng en faveur de la durabilité

Marc Rottinghuis, PDG de Spryng, a partagé la motivation derrière ce partenariat. "Chez Spryng, nous croyons que les entreprises ont la responsabilité de contribuer positivement au monde. Chaque petit geste compte ! La décision de s'associer à Life Terra a été motivée par notre engagement en faveur de la durabilité et notre désir d'avoir un impact tangible. Le parcours impressionnant et les objectifs ambitieux de Life Terra ont résonné avec nous. En plantant un arbre pour chaque nouveau client, nous ne faisons pas seulement progresser notre responsabilité sociale d'entreprise, mais nous engageons également nos clients dans une cause qui profite à tous. C'est un partenariat qui s'aligne parfaitement avec nos valeurs et notre vision d'un avenir plus vert."

Assurer la qualité et l'impact

Kenzo Voets de Spryng, développeur commercial pour le marché belge - et passionné de plantes, qui a joué un rôle clé dans la sélection de Life Terra comme partenaire ONG, a élaboré sur le processus de sélection. "Nous avons mené un processus d'évaluation rigoureux pour nous assurer que notre investissement serait entre de bonnes mains et ferait une réelle différence. Life Terra s'est distingué pour plusieurs raisons. Premièrement, leur transparence et leur responsabilité dans leurs opérations étaient impressionnantes. Ils ont une stratégie d'impact claire et mesurable et sont dévoués au suivi de la croissance et de la santé des arbres qu'ils plantent. Deuxièmement, leurs programmes d'engagement communautaire et d'éducation sont de premier ordre, favorisant une connexion plus profonde avec l'environnement. Enfin, leur vision à long terme et leur objectif ambitieux de planter 500 millions d'arbres ont démontré leur engagement à avoir un impact substantiel. Nous sommes convaincus que notre partenariat avec Life Terra sera fructueux et contribuera de manière significative aux efforts mondiaux de reforestation."

La perspective de Life Terra sur la collaboration avec Spryng

Roos de Life Terra a exprimé son enthousiasme pour ce partenariat, déclarant, "Nous sommes absolument ravis de ce partenariat avec Spryng. La mission de Life Terra est de planter 500 millions d'arbres à travers l'Europe pour lutter contre le changement climatique et promouvoir la durabilité environnementale. S'associer à Spryng nous aide à nous rapprocher de cet objectif. Il est incroyablement encourageant de voir des entreprises comme Spryng prendre des mesures concrètes en faveur de la durabilité et contribuer à un monde plus vert. Cette collaboration nous aide non seulement à planter plus d'arbres que des entreprises comme Spryng adopteront, mais aussi à sensibiliser à l'importance de la reforestation et de la responsabilité environnementale."

Vers un avenir plus vert

Cette initiative est perçue comme une situation gagnant-gagnant pour les deux entreprises et pour l'environnement. Roos espère que ce partenariat servira de précédent pour d'autres entreprises. "Plus les entreprises s'impliqueront dans des initiatives de durabilité, plus l'impact positif sur la planète sera grand. Notre objectif à long terme est de créer un réseau autosuffisant d'individus et d'organisations engagés dans la gestion de l'environnement."

Marc Rottinghuis a ajouté, "Pour Spryng, nous visons à intégrer la durabilité au cœur de nos pratiques commerciales. Cela ne peut se faire en un jour, mais nous prenons des mesures."

"Récemment, nous avons également rejoint le réseau des entreprises durables MVO. Ils plaident pour une économie durable, soutenant les entreprises et exhortant le gouvernement à faire des pratiques durables la norme. Avec 2 000 partenaires, dont 150 grandes entreprises et de nombreuses PME, MVO accueille le plus grand réseau d'entreprises durables d'Europe. Pour mesurer les progrès, MVO a développé l'Indice de la Nouvelle Économie (NEx), qui suit les avancées dans sept domaines : nouvelle richesse, économie circulaire, biodiversité, tarification réelle, entreprise inclusive, énergie verte et chaînes d'approvisionnement transparentes. Cet indice guide leur travail et les agendas de durabilité de leurs partenaires."

"En rejoignant MVO, nous améliorons non seulement la valeur de notre marque, mais nous contribuons également à une cause vitale pour les générations futures. Nous espérons inspirer nos clients et d'autres entreprises à se joindre à nous dans cette initiative verte."

Kenzo a souligné l'objectif ultime d'assurer un changement significatif et durable. "L'objectif ultime est de garantir que nos efforts conduisent à un changement significatif et durable. Nous voulons voir les forêts que nous avons aidé à planter prospérer et savoir que nous avons joué un rôle dans la lutte contre le changement climatique. Ce partenariat n'est que le début, et nous sommes impatients de voir les résultats positifs qu'il apportera."

Avec ce partenariat, Spryng et Life Terra plantent les graines d'un avenir plus vert et plus durable, un arbre à la fois. Vous souhaitez en savoir plus sur le partenariat ? Visitez le site web de Spryng : www.spryng.be/fr

À propos de Spryng :

Spryng est un fournisseur leader de solutions de communication via SMS, RCS et WhatsApp for Business. Avec un fort accent sur l'innovation, la sécurité des données et la technologie, Spryng a construit une infrastructure robuste qui permet aux entreprises et aux agences gouvernementales de communiquer facilement avec les consommateurs, les patients et les résidents. Spryng est le seul fournisseur de SMS en Europe à avoir à la fois la certification ISO 27001 et NEN 7510. Leader du marché dans les secteurs de la santé, de la logistique et du commerce de détail, Spryng travaille pour des organisations de premier plan telles que Mediamarkt, Coolblue, TUI et Erasmus MC.

À propos de Life Terra

Life Terra est un projet paneuropéen unique, cofinancé par la Commission européenne dans le cadre du programme LIFE, qui vise à planter 500 millions d'arbres afin de rétablir notre relation avec la nature et de contribuer à l'atténuation du changement climatique. Nous permettons aux gens de prendre des mesures efficaces pour lutter contre le changement climatique. Life Terra facilite la plantation d'arbres, éduque les générations futures et développe une technologie de surveillance des arbres. Elle a mis au point un outil unique permettant de géolocaliser tous les arbres plantés qui peuvent être suivis par l'intermédiaire de la plateforme Life Terra. Pour plus d'informations : www.lifeterra.eu

Deel deze Spryng posts

Meer nieuws