Campagnes
SMS

Optimisez vos activités marketing et publicitaires par SMS avec Spryng. Nous réfléchissons de manière créative avec vous pour communiquer votre message efficacement.

POURQUOI LE SMS MARKETING ?

Spécialiste
SMS Marketing

Spryng est votre partenaire pour vos actions Marketing. Nous sommes force de propositions pour vous aider à créer la campagne la plus réussie et à accroitre vos ventes.

Captez toute l’attention

98% des SMS envoyés sont lus en moins de 5 minutes, ce qui est plus efficace que pour les mails. De plus, ils ont une portée mondiale.

Personnel

Le SMS est perçu comme plus personnel. Le taux d’ouverture d’un SMS est 5 fois plus élevé que pour un mail et son taux de réponse est 8 fois plus élevé.

Augmentez vos ventes

En utilisant les services SMS Marketing et multipliez les ventes de votre entreprise.

Générer
des revenus plus élevés

Via notre SMS Gateway, vous pouvez envoyer des SMS à des groupes définis, des campagnes SMS shortcode, des campagnes SMS premium ou réaliser des envois en masse pour des campagnes. Spryng est votre partenaire pour vos différents projets Marketing.

PRIX

Aucuns frais de lancement ni de frais mensuels. Vous payez uniquement pour ce que vous envoyez via virement ou carte bancaire, Postpaid ou Prepaid.

Envoyer à
Par SMS
Prix indicatif
  • Pas de frais de démarrage ou de frais cachés

  • Créez un compte et obtenez des crédits d'essai gratuits

  • Vous pouvez acheter à partir de 100 SMS

Obtenez votre
prix sur mesure

Plus vous en envoyez, plus le prix est avantageux. Vous souhaitez recevoir le prix exact de votre trafic SMS ? Recevez des renseignements sans obligation et, si vous le souhaitez, une proposition de prix compétitive et personnalisée. Vous souhaitez recevoir une offre de prix précise pour votre volume de SMS ? Nous vous soumettons volontiers une offre compétitive et sur mesure, sans aucun engagement de votre part. En plus, pour tout achat de 1 000 crédits SMS, nous planterons un arbre au nom de votre organisation.

Demander des informations sans obligation