Laatste nieuws

Déterminée et créative : rencontrez Marianne Vols, Business Developer

Travailler à Spryng
Déterminée et créative : rencontrez Marianne Vols, Business Developer

Lorsque Marianne a quelque chose en tête, elle est déterminée à le réaliser. Par exemple, cette Sprynger belgo-limbourgeoise s'était fixé un objectif : émigrer aux Pays-Bas avant son 27e anniversaire. Le lendemain de son 27e anniversaire, elle reçoit un appel de Sara, la directrice des opérations de Spryng, qui fait une offre pour rejoindre Spryng. Mission réalisée!

Dans cet article de la série " Meet a Sprynger ", nous vous présentons Marianne Vols, Business Development Manager pour la Belgique et le Luxembourg. Dans son rôle, elle est responsable de la construction de la position de Spryng sur le marché dans la région BELUX.

Rotterdam devient Amsterdam

Avant d’accepter l’offre de Spryng, Marianne a échangé Bruxelles pour son premier amour néerlandais, Rotterdam. Marianne a découvert la ville pendant son programme d’échange à l’université Erasmus.

“De plus, Amsterdam n’a pas un seul endroit central agréable. Tous les quartiers ont leur propre caractère.”

Bien que Rotterdam et Amsterdam soient des villes rivales en termes de football, entre autres, cela ne dérange pas Marianne. “Amsterdam non plus n’a pas une seule belle place centrale. Tous les quartiers ont leur propre caractère.” Elle aime visiter Oud-West, le Jordaan et le Pijp.

Marianne est ravie de sa nouvelle maison à Amsterdam. Bien sûr, ses amis et sa famille lui manquent, mais elle se réjouit des nouvelles expériences et opportunités que la ville a à offrir. Elle apprécie la diversité culturelle et l’atmosphère dynamique d’Amsterdam, et profite des nombreux restaurants, cafés et attractions. Bien que les bières belges, le genièvre de Hasselt et les véritables frites flamandes lui manquent, elle a découvert qu’Amsterdam possède une scène gastronomique diversifiée.

Développeur d’entreprise et observateur de chiens

Les autres choses que la business developer flamande aime faire quand elle ne travaille pas est: écouter des podcasts, des classiques des années 90 ou de la musique francophone et faire du sport. Ce qui est peut-être encore plus important pour Marianne, c’est son amour pour le meilleur ami de l’homme, les chiens. Elle ne le cache pas. Nous sommes sûres: Il y aura un chien dans la vie de Marianne d’ici quelques années.

Elle a grandi avec des chiens et ses parents ont encore deux labradors. Le chien devient nerveux lorsqu’il appelle ses parents car il pense que Marianne n’est pas loin. Pour l’instant, elle se contente (malheureusement) des chiens qu’elle rencontre dans le Vondelpark et de Gijs, le chien du bureau de Spryng, qui travaille à temps partiel. A suivre…

Un lien fort avec la Belgique

L’avantage du travail chez Spryng est que, bien que vivant aux Pays-Bas, Marianne garde un contact fort avec son pays natal. En effet, elle est en contact quotidien avec des clients belges pour les conseiller sur la meilleure façon d’utiliser les services de messagerie de Spryng. La Belgique étant bilingue, elle parle encore quotidiennement le flamand et le français.

En peu de temps, elle est devenue une experte en communication et en interopérabilité dans le secteur belge des soins de santé.

Son expertise se situe principalement dans les secteurs des soins de santé et des technologies. Avant de rejoindre Spryng, la Flamande n’avait aucune expérience dans le domaine des soins de santé. En peu de temps, elle est devenue une experte en communication et en interopérabilité dans le secteur belge des soins de santé. Un effet secondaire qu’elle ne pensait pas trouver aussi cool à l’avance.

Le poste de business developer offre de nombreuses possibilités de développement. Non seulement le développement de l’expertise dans divers secteurs, mais aussi la découverte de tous les aspects de la vente. En outre, chaque business developer chez Spryng est également fortement impliqué dans le marketing et le positionnement sur le marché responsable. À ce titre, elle travaille également à la mise à jour du site web, aux campagnes d’e-mailing et aux success stories. Ce qu’elle fait également très bien.

Assez parlé de travail. Revenons au travail ! Marianne, merci pour vos efforts !

 

Le travail de Marianne a-t-il suscité votre intérêt ? Ou bien vous aimeriez travailler avec Marianne ? Dans les deux cas, nous vous conseillons de consulter notre page d’offres d’emploi. Après tout, nous sommes toujours à la recherche de collègues talentueux !

Deel deze Spryng posts

Meer nieuws